• Dimanche 8 novembre 2015 : Les Acidulés étaient en concert à Entraigues (près d'Ennezat), salle des Saussaies. Concert organisé par l'Amicale le Préau.

 

Article du journal La Montagne du 18 novembre 2015

Les Acidulés ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour les enfants de l’école.

 

" Le groupe vocal clermontois « Les Acidulés » a offert un concert à la salle des fêtes, au bénéfice de l’association des parents d’élèves « l’Amicale du Préau ». Après le mot de bienvenue de Noémie David, la présidente de l’association, Marc Perez, au nom du groupe, a remercié la municipalité pour le prêt gracieux de la salle. « Les Acidulés » ont interprété un répertoire varié de chansons françaises et étrangères, de jazz, de blues, de gospel et de comédies musicales. Composé de quatre pupitres de quatre choristes chacun et d’un accompagnement musical avec une guitare et aussi du chant a cappella, l’ensemble a fourni un concert de haute qualité. Les sommes récoltées permettront de réaliser divers projets scolaires, tels les spectacles, sorties et séjours. Le prochain concert du groupe aura lieu samedi 20 février 2016, à la maison des congrès de ClermontFerrand, salle Boris Vian. "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vendredi 16 octobre 2015 : En l'église d'Olby (63), Les Acidulés étaient en concert avec "Les voix Lactées" et "Choeur de papier". Concert organisé par "Les voix lactées" d'Olby. Magnifique moment de partage !!! Merci beaucoup pour votre accueil !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Dimanche 22 mars 2015 : Les Acidulés ont participé au concert au profit de l'association caritative "trisomie  Puy-de-dôme". Abbatiale St Pierre de Mozac (63-Mozac). Spectacle organisé par la chorale "Les voix de l'Ambène de Mozac". Merci beaucoup pour votre accueil !!!

 

  • Samedi 21 mars 2015 : Les Acidulés ont participé à la soirée d'inauguration du festival "la Culture dans tous les sens", Opéra Municipal de Clermont-Ferrand. Spectacle organisé par l'association Lee Voirien.

 

  • Samedi 28 février et dimanche 1er mars 2015 : Les Acidulés ont fêté leurs 20 ans d'âge, Chapelle des Cordelier, place Sugny à Clermont-Ferrand. Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article du journal La Montagne du 6 mars 2015

 

" Chapelle des Cordeliers. Le week-end dernier, le groupe vocal et instrumental Les Acidulés a donné un double concert à guichets fermés en la chapelle des Cordeliers, pour fêter ses 20 ans d'existence. Le programme exceptionnel associant répertoire actuel et chansons rétrospectives, était particulièrement varié. Le public a ainsi pu apprécier des titres phares de la chanson française signés d'artistes allant d'Alain Souchon à Maxime Le Forestier, en passant par Louis Chedid, Michel Fugain, Maurane, Véronique Sanson, Isabelle Boulay, Benabar, etc. Les Acidulés chantent également beaucoup de titres anglo-saxons, dont le Hallelujah de Leonard Cohen qui a été redemandé par le public. Les soirées se sont achevées bougies à la main pour un chant d'adieu a cappella, Good bye love. Magique ! "  (Dominique Amatulli - La Montagne - 6 mars 2015)

 

 

  • Samedi 24 janvier 2015 : Les Acidulés étaient en 1ère partie du concert de l'orchestre d'harmonie "Les enfants de Vertaizon", à la salle des fêtes de Vertaizon (63). Super soirée !! Merci à toutes et à tous pour votre accueil et votre enthousiasme !!! Encore bravo pour la qualité et l'originalité du spectacle de l'orchestre d'harmonie de Vertaizon !

© 2000-2020 - Association "Les Acidulés" - Clermont-Ferrand - France