En 2011...

  • Samedi 10 décembre 2011 : Les Acidulés en concert à Champagnat-le-jeune (prés d'Issoire - 63). Concert organisé par l'association "Vivre à Champagnat".

     

  • Samedi 24 septembre 2011 et dimanche 25 septembre 2011 : Stand des Acidulés au Forum des Associations de Clermont-Ferrand - Polydôme, place du 1er mai.

     

  • Jeudi 30 juin 2011 : Les Acidulés et le groupe de violoncelles "Cell'occaz" présentent "West Side Story", salle polyvalente le Tonneau (route des Martres de Veyre), au Cendre (63).

     

  • Mardi 21 juin 2011 : Les Acidulés ont fait la fête à la musique, au Jardin Lecoq,à Clermont-Ferrand.

     

  • Samedi 9 avril 2011 : Concert des Acidulés à la Maison du Peuple, à Clermont-Ferrand, Place de la Liberté.

 

Article du journal "La Montagne"

 

Les Acidulés donnent un air de printemps

 

"Malgré un soleil estival qui incitait plutôt à la flânerie en plein air, c'est devant une salle copieusement garnie que l'ensemble vocal « Les Acidulés » a produit un tour de chant dédié à la chanson contemporaine"

 

"La composition du groupe, formé de quatre pupitres comportant chacun quatre chanteurs, plus trois musiciens accompagnateurs, lui permet de s'aventurer dans les répertoires les plus divers. Ce dont il ne se prive pas. Variété nationale et internationale, jazz, blues, gospel, plus quelques incursions dans le registre classique (chants orthodoxes d'origine slave), l'ensemble se montre à son avantage dans tous les genres où peuvent s'exprimer des voix aux tessitures différentes et complémentaires. Tantôt gais et enlevés, tantôt graves et profonds, les morceaux proposés, notamment ceux tirés de leur dernier album « Bien Timbré », étaient à même de satisfaire un public venu chercher un moment de détente et de bonne humeur."

 

  • Dimanche 3 avril 2011 : Les Acidulés en concert à Courpière (63), Espace Couzon-Coubertin.

     

© 2000-2020 - Association "Les Acidulés" - Clermont-Ferrand - France