• Le jeudi 12 mars 2009 : Concert au Centre Roger Bréchart, à Clermont-Ferrand.

Merci au public pour son enthousiasme !!!

 

  • Le samedi 21 mars 2009 : Concert à Pont du Château, Choeurs des terres et Orchestre d’harmonie de Pont-du-Château, Salle polyvalente du Parc.

 

  • Les 30-31 mai & 1er juin 2009 : Week-end de rencontre vocale édition 2009 dans le Beaujolais, au Château d'Amignié, 69430 Vernay. Concert de clôture le lundi 1er juin au Château d'Amignié. Encore un week-end mémorable !!!

 

  • Le dimanche 21 juin 2009 : on a fait la fête à la musique !

- à Montferrand, sous la Halle et place Marcel Sembat.

- à Clermont-Ferrand, devant le Musée Lecoq.

 

  • Le vendredi 9 octobre 2009, au Cinéma La Façade, à Ambert, pour l'ouverture de la saison 2009-2010 du Ciné-Club.

 

  • Le samedi 24 octobre 2009 : Les Acidulés au Festival "Beauregard en Scène" à Beauregard Vendon (63), avec la Chorale Terpsichore de Beauregard Vendon. Merci à toutes et à tous !!!

 

  • Le samedi 14 novembre 2009 : Les Acidulés et leur spectacle "Bien Timbré", à Clermont-Ferrand, Maison des Congrés et de la Culture, salle Boris Vian, à 20h30. (Avec le concours de la Ville de Clermont-Ferrand). Encore et toujours merci d'être venus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le samedi 21 novembre 2009 : Sainte-Cécile à Aubière : Concert des Acidulés, organisé par la Ville d'Aubière, en la Mairie d'Aubière, salle Albéria.

 

  • Le dimanche 29 novembre 2009 : Concert de la Sainte-Cécile, au Cendre (63), organisé par l'Harmonie Municipale du Cendre. Salle Polyvalente.

 

Article du journal "La Montagne"

La chorale et l'harmonie au diapason !

 

" Pour le concert de la Sainte-Cécile, l'Harmonie municipale a accueilli environ deux cents spectateurs qui ont vibré aux différentes interprétations des extraits de variétés françaises. A partir d'un pot-pourri (de Charles Trenet à Renaud, Edith Piaf et Julien Clerc), ce fut une belle ballade musicale sans contretemps, où les pupitres furent parfois tous sollicités, et répondirent à l'unisson.

 

Après l'entr'acte, place fut laissée aux invités 2009 : Les Acidulés, un groupe d'une quinzaine de chanteur (plus un batteur, un guitariste et un saxophoniste), qui puise dans le répertoire de la variété française (Souchon, Maurane, Lemay, Noah, Sanson, Chédid ou Fugain), non sans quelques incursions dans le classique (Sarabande de Haendel, par exemple). Ultime contrepoint dans un programme décidément très éclectique, de la chanson humoristique avec la participation du public et des paroles préalablement distribuées. Cette programmation a visiblement plu au public".

 

© 2000-2020 - Association "Les Acidulés" - Clermont-Ferrand - France